Actualités

Paris est une ville toujours en mouvement, diverse et foisonnante que nous décryptons pour faciliter votre quotidien avec votre clientèle et vos équipes, avec en point de mire les JOP 2024.

Conçu par Paris je t’aime, ce nouveau service est un véritable compagnon de séjour digital pour le visiteur à Paris. C’est aussi un support supplémentaire de valorisation de nos adhérents, notamment en vue des JOP 2024.

Au cours du 1er semestre 2024, de nombreuses interruptions sont à prévoir dans le métro et le RER. On vous liste les infos à connaitre pour vous organiser et informer votre clientèle.
L’Alliance France Tourisme, association des entreprises leaders du secteur du tourisme, lance une formation ludique et immersive pour les accueillants des JOP 2024. Professionnels de l’accueil, commerçants, restaurateurs... Ce jeu gratuit est fait pour vous !
Les tarifs et les modalités de déclaration de la taxe de séjour à Paris.
Découvrez notre sélection d'objets uniques incarnant le savoir-faire de nos artisans locaux pour votre clientèle. En tant qu'adhérent, bénéficiez de 10 % de réduction sur votre commande !
Ancien sportif de haut niveau, et engagé dans la transition écologique, Pierre Rabadan a été élu à la Présidence de Paris je t'aime le 24 novembre 2023.
Afin d'organiser les Jeux olympiques et paralympiques en toute sécurité, des mesures exceptionnelles en matière de circulation et de sécurité ont été présentées le 29 novembre 2023, puis actualisées le 1er mars par la Préfecture de police.
Votre établissement est ouvert à la privatisation ? Répondez à notre questionnaire de recensement en 2 minutes chrono !
Pour faire de la capitale une destination leader du secteur.
Les professionnels du tourisme d’affaires parisiens s’engagent sous l’égide de Paris je t’aime – Office de tourisme pour faciliter l’accueil des grands événements à Paris.

En 2022, Paris se trouve en 3e place du classement mondial et européen, après Vienne et Lisbonne, avec 134 congrès recensés par ICCA. Un retour sur une des trois marches du podium comme cela était le cas pour la destination depuis plus de 10 ans.