Table avec vue

Mettez la capitale à vos pieds en dînant dans un restaurant qui vous offre une vue panoramique incroyable. Direction le 7e ciel !

La tour Eiffel reste évidemment un incontournable. Pour un dîner d’exception, rendez-vous au Jules Verne au deuxième étage de la tour Eiffel, à 125 mètres d’altitude. La carte, chic et sophistiquée, est signée Frédéric Anton.

Paris se met aussi à vos pieds au Madame Brasserie, la brasserie la plus en vue de Paris, située au premier étage du célèbre monument. En cuisine, c’est Thierry Marx qui est aux commandes.

  • Réservez votre table au restaurant Madame Brasserie

RÉSERVER

Et pour profiter d’une vue imprenable sur la Dame de fer, rendez-vous Chez Francis, une brasserie de luxe dans le 8e arrondissement, qui offre un superbe panorama sur le plus emblématique des monuments de la capitale.

Installé tout en haut de la tour Montparnasse, le restaurant gastronomique Ciel de Paris offre un panorama à couper le souffle : la tour Eiffel, le Champ-de-Mars, l’École militaire, Les Invalides, La Défense… Situé à une altitude de 200 mètres, c’est l’un des restaurants les plus hauts d’Europe ! Vous y dégusterez les plats teintés d’audace conçus par le chef Christophe Marchais, le tout dans un cadre futuriste.

Le Printemps du Goût vous propose le #leMarchédansleCiel, un lieu exceptionnel pour tous les goûts. En passant par Laurent Dubois, Supernature, Reine Mer etc...

Imaginée par Philippe Starck, le Kong offre une vue splendide sur le pont Neuf et la Seine. On y dîne dans un cadre incroyable sous une immense verrière. Pour l’anecdote, il a servi de décor à l’un des épisodes de la célèbre série américaine Sex and The City. Paris se dévoile également depuis le restaurant de l'hôtel Raphaël (16e), Les Ombres au musée du quai Branly (7e), le Georges (4e) situé sur le toit du Centre Pompidou le Benkay (15e), perché au 4e étage de l'Hôtel Novotel Paris Tour Eiffel ou encore L’Oiseau Blanc, perché sur le toit du palace Peninsula...

À voir aussi