© La Candelaria
Dans Paris, plusieurs bars possèdent une ambiance feutrée. Ils sont agréable pour prendre un verre au calme et discuter tranquillement. Au Fumoir, dans Ie 1er arrondissement, un décor colonial cosy accueille les consommateurs. Des livres et des jeux de société sont disponibles pour passer un moment.
Sous les arcades du Louvre, le célèbre café Marly est lui-aussi un lieu plaisant avec son décor unique. Depuis la terrasse, vous pouvez y admirer la pyramide du Louvre et le jardin des Tuileries. Une merveilleuse toile de fond pour savourer un verre entre modernité et classicisme.
Dans le 6e arrondissement, Lapérouse est un bar et un restaurant gastronomique très réputé. Ses salons de réception plonge les convives au cœur du XVIIIe siècle avec de magnifiques fresques et boiseries. A La Compagnie des Vins Surnaturels, derrière le Marché Saint-Germain, les amateurs de bar à vins chic seront comblés. Avec ses canapés confortables, sa cheminée de marbre et ses 3000 références, il est un refuge serein et décontracté.
Dans le Haut-Marais, le bar cosy du quartier est La Candelaria. Une fois passée la porte du restaurant à tacos, la salle du bar s'offre aux curieux dans une lumière tamisée et une atmosphère chaleureuse. Les cocktails originaux faits maison ainsi que l'ambiance musicale assurée par des DJs ont fait la réputation du lieu.