Groupe Joulie : Vos repas d’affaires dans le charme des grandes brasseries parisiennes

Le Groupe Joulie dispose de nombreux restaurants à Paris, à la localisation stratégique pour une clientèle affaires, à côté du Palais des Congrès, de la Porte de Versailles, ou encore sur la place de la Bastille. L’idéal pour goûter au charme typique des grandes brasseries parisiennes.

Au Bœuf Couronné

Faisant face à la Philharmonie, le Bœuf Couronné est le royaume des amateurs de viandes. Entièrement rénovée en 2016, cette brasserie aux banquettes tendues de velours rouge rappelle le Paris d’antan et propose 12 morceaux de bœuf différents ainsi que des classiques de la brasserie tels que la tête de veau ou les rognons. Dès le printemps la terrasse au mur végétalisé et à l’abri de l’effervescence de la rue accueille vos déjeuners et dîners d’affaires.

Auberge Dab

Auberge Dab - Terrasse 2

Face au Palais des Congrès, l’Auberge Dab est un restaurant du 16e arrondissement à la décoration chaleureuse grâce à ses banquettes en cuir et ses boiseries. Le salon privatif à l’étage d’une capacité de 24 convives et le menu « Club Affaires » en font le lieu parfait pour un repas d’affaires. Spécialisée dans les plateaux de fruits de mer, la brasserie propose également une grande terrasse dès le mois d’avril.

Le Congrès Auteuil

Le Congrès Auteuil - Salle 2

Situé Porte d’Auteuil, à quelques pas de Roland Garros, du Parc des Princes et à proximité du centre d’affaires de la Porte de Versailles, le Congrès Auteuil bénéficie d’un emplacement privilégié aux portes de Paris. Fauteuils capitonnés, tons chaleureux et rotonde lumineuse confèrent une atmosphère élégante, tandis que la carte propose viandes et fruits de mer rigoureusement sélectionnés et en proportions généreuses. Un salon de 40 couverts est disponible à la privatisation.

Le Congrès Maillot

Le Congrès Maillot - Terrasse

Le Congrès Maillot, situé à proximité du Palais des Congrès, en plein cœur du quartier des affaires, est l’adresse idéale pour un déjeuner d’affaires. Dans un décor à la frontière entre le style Directoire et le style Empire, les poissons, homards et fruits de mer sont à l’honneur. Aux beaux jours, la terrasse arborée vous permet de déjeuner au soleil. Le restaurant propose un menu « Club Affaires » au rapport qualité/prix imbattable.

L’Européen

Brasserie de grande tradition parisienne face à la gare de Lyon, L’Européen est un lieu chaleureux au décor retro agrémenté de volutes en bois, de lustres en verrine, de larges fauteuils et de banquettes de style Chesterfield. Trois salons privatifs sont disponibles pour vos repas d’affaires et peuvent accueillir de 10 à 30 personnes. La terrasse sur le boulevard Diderot vous permet de garder un œil sur l’heure tout en admirant la fameuse horloge de la gare de Lyon.