B2B

Ducasse : des soirées événementielles qui vous feront voyager

Les lieux signés Ducasse offrent des expériences inoubliables pour l’organisation de vos événements. Retrouvez notre sélection de lieux coup de cœur pour vos soirées d’entreprise !

Ducasse sur Seine : Une épopée gustative

Ducasse sur Seine table

Ce voyage de deux heures qui débute en face de la Tour Eiffel promet de laisser un souvenir inoubliable à ses passagers. Entre redécouverte de l’architecture parisienne et délices pour les papilles, cette croisière joliment nommée Ducasse sur Seine est l’opportunité de s’évader au rythme des flots et de profiter d’un cadre d’exception.  Les plats à bord et la carte des grands crus signent un service digne des plus grandes tables françaises. Ce bateau-restaurant offre l’opportunité d’organiser des événements sur-mesure. Plusieurs espaces sont partiellement ou entièrement privatisables comme l’espace de réception le carré situé sur le pont supérieur et pouvant réunir 20 convives. Ce salon privé est parfait pour les déjeuners d’affaires ou une célébration en petit comité. Au cœur de la péniche, la table du chef accueille jusqu’à 12 invités pour profiter d’un cadre intimiste. Pour l’organisation d’un événement d’une plus grande ampleur, le pont principal, ainsi que la terrasse du paquebot sont entièrement à disposition pour des réceptions de 45 à 102 convives.

 Ore Ducasse : Une soirée royale au château de Versailles

Ore Ducasse

Situé au 1er étage du pavillon Dufour, l'établissement Ore-Ducasse à Versailles propose à ses visiteurs de faire un pas dans l'histoire royale, le temps d'une soirée unique en son genre. Élégant café le jour, le restaurant se métamorphose la nuit pour ses hôtes qui peuvent y organiser des événements dignes des fastes d’antan. Ce restaurant chargé d'histoire fait vivre une aventure qui met les cinq sens des invités en éveil tout en profitant d'une vue inédite sur le majestueux château de Versailles. Réparti en plusieurs espaces, le restaurant de 500 m² comprend deux salles à manger et trois salons intimistes peuvent accueillir de 2 à 124 convives. Ces derniers pourront y découvrir une cuisine contemporaine raffinée et inspirée du XVIIème siècle, et pourront aussi y organiser des soirées cocktails. Enfin, les détails soignés, la table magnifiée par de la vaisselle provenant de l'Ancienne Manufacture Royale de Limoges et par des objets somptueux comptant parmi les plus belles réalisations des arts décoratifs du XVIIIème siècle, offriront un véritable voyage dans le temps.

Spoon : L’événement au-delà de toutes les frontières

Véritable laboratoire de Ducasse, Spoon réussit le pari de dépayser le visiteur en proposant un tour du monde culinaire. Passé les portes de ce restaurant situé au pied du palais Brongniart, on découvre un lieu coloré et rendant hommage aux cultures du monde entier. L’ambiance est chic mais décontractée, à l’image des équipes qui sont au petit soin pour l’accueil des invités. La cuisine raffinée et intrigante invite à une expérience gustative hors des sentiers-battus : Le Cake au crevettes taïwanaises ou l’épaule d’agneau frottée zaatar, inspirée des saveurs du Maghreb, sont autant de mets à tester lors de cette pause sensorielle.

Courrez vite au Spoon pour profiter de la yourte de l’ambassade de la Mongolie en France installée sur son impressionnante terrasse ! Vous avez jusqu’à fin avril pour y organiser un événement insolite de 8 à 16 personnes !

Champeaux : Ode à la vie parisienne

Situé au cœur de Paris dans le quartier des Halles, Champeaux rafraîchit l’image de la brasserie parisienne. L’établissement au design résolument moderne propose une carte de plats rendant hommage à une cuisine française chaleureuse et revisite les grands classiques, de l’œuf mimosa à la blanquette de veau. Le bar de la brasserie met la mixologie à l’honneur avec de nombreux cocktails originaux aux noms évocateurs comme Le Ventre de Paris ou encore le Marie-Antoinette. Cette brasserie confortable, ouvert de 11h30 à minuit se prête idéalement à l’accueil d’un évènement et la privatisation totale du lieu est possible jusqu’à 125 convives. Dernièrement, en plus des menus assurés par l’équipe du restaurant durant les réceptions, un corner Chocolat & Café est proposé sur place afin de profiter d’une délicieuse dégustation de friandises signées Ducasse.

Cucina

Dans une ambiance détendue, confortable et lumineuse au cœur de la Maison de la Mutualité, organisez vos événement à la Cucina, dernière adresse de Ducasse Restaurant et GL Events. Pour des privatisations ou des repas d’affaires, le spot dispose d’une salle de 68 couverts designé par l’urbaniste Jean-Michel Wilmotte.

Aux Lyonnais

Situé au cœur du 2e arrondissement de Paris, s’impose comme LE bouchon parisien dédié à la cuisine lyonnaise. Dans un esprit liant tradition et modernité, la maison accueillera vos convives dans un cadre chaleureux et décontracté.

Benoit Paris

À deux pas de l’Hôtel de ville, du Centre Pompidou et de la tour Saint-Jacques, découvrez le restaurant mythique Benoit Paris, qui depuis plus d’un siècle porte haut les couleurs de la tradition bistrotière de Paris. Carrelage, boiseries et velours rouges, recevez vos invités dans le salon particulier du lieu à l’atmosphère intime et chaleureuse.

Allard

Dans le vibrant quartier Saint-Germain-des-Près, se positionne comme une des plus belles adresse gourmandes de Paris depuis plus de 80 ans. Le lieu repris par Alain Ducasse en 2013 a su conserver son caractère et sa personnalité tout en l’inscrivant dans la modernité de notre époque.