Famille / Incontournable

Animations et activités de Noël à vivre en famille à Paris

Sorties culturelles, balades illuminées, activités ludiques… Créez-vous de bons souvenirs en famille pendant les vacances de Noël !

A Paris, de nombreuses animations de Noël renforcent l’ambiance festive de fin d’année. Destinées aux petits, mais aussi aux plus grands, elles invitent à vivre pleinement les instants magiques de Noël en famille. Des fêtes ludiques et conviviales qui sont de belles occasions de partager des moments privilégiés avec les enfants.

Les fêtes de Noël plongent Paris dans une atmosphère magique et féérique. Des installations et des décors magiques proposent aux visiteurs de plonger dans un univers fantastique dans les jardins, les châteaux, les monuments, les musées, les grands magasins et les parcs d'attractions :

Noël dans les parcs d’attraction

Noël enchanté à Disneyland® Paris

© Disneyland ® Paris

Le parc Disneyland® Paris est l’une des destinations préférées des familles. Et le célèbre parc d’attractions fête Noël comme il se doit ! Du 11 novembre 2023 au 7 janvier 2024, la magie s’empare de Disney : un sapin de 24 mètres de haut, des illuminations sur Main street, des rencontres avec les personnages mythiques de Disney dans leurs costumes de Noël, la présence incontournable du Père Noël, la belle parade de fête Mickey et sa Parade Étincelante de Noël, un spectacle musical "Chantons Noël" et le retour du fameux spectacle son et lumière et pyrotechnique spectaculaire Disney Dreams, devant le Château de la Belle au bois dormant. Un Noël Enchanté comme on les aime !

  • Achetez vos billets pour Disneyland® Paris

RÉSERVER VOS BILLETS

Noël Gaulois au parc Astérix

© A. Guisiano - Parc Astérix

Le Parc Astérix passe aussi à l’heure des fêtes du 23 décembre 2023 au 7 janvier 2024. Au programme de ces vacances festives ? Une décoration haute en couleurs avec des lumières scintillantes, une forêt enchantée, des jardins de Noël et des menhirs enneigés, des animations de glisse et des spectacles... À ne pas manquer : les héros du parc font à nouveau un grand défilé sur des chars de Noël ! Il semblerait que l’on savait fêter Noël et le Nouvel an au temps des Gaulois…

Les illuminations des jardins

L’art dans la nature à la Villette

Entrez dans l’univers fantastique de Salvador Dali au parc de la Villette. Après avoir exploré l’imagination de Tim Burton, le parc propose de mettre en lumière et en interaction les plus belles œuvres de l’artiste loufoque espagnol. Une expérience bluffante à faire cet hiver !

Jusqu’au 21 janvier 2024

  • Parc de la Villette - Paris 19e
  • Métro : Porte de Pantin

L’Odyssée Lumineuse au Parc Floral

Grâce à d’immenses sculptures lumineuses d’animaux et de créatures fantasmagoriques, le Parc Floral révèle toute la beauté et la magie de la nature. Le point d’orgue de cette balade onirique ? Un spectacle d’aurores boréales. De quoi faire rêver les visiteurs.

Du 28 novembre 2023 au 7 janvier 2024

  • Parc Floral - Route de la Pyramide - Paris 12
  • Métro : Château de Vincennes

RÉSERVER VOS BILLETS

Lumières-en-Seine à Saint-Cloud

© Lumières en Seine

Le Domaine National de Saint-Cloud met de la lumière et de la musique dans son décor majestueux. Grâce à une scénographie inédite : les fontaines sont sublimées, les fleurs mises en valeur, les bâtiments plus rayonnants que jamais et les espaces garnies de sculptures lumineuses. Cette balade de 2 km ne laisse pas indifférent. Dans le cadre de Contes et Histoires, le domaine propose des activités ludiques sur le thème des Fables de La Fontaine et notamment un spectacle avec les célèbres fables de La Fontaine contées au théâtre d’ombres et des ateliers de conception de marionnettes.

Du 17 novembre 2023 au 14 janvier 2024

  • Domaine National de Saint-Cloud -
  • Métro : Boulogne-Pont de St-Cloud

Jungle en voie d’illumination au Jardin des Plantes

© Chinalight Festival BV

Chaque année, les illuminations du Jardin des Plantes sont l’une des activités préférées des Parisiens. Et pour cause, le jardin installe des sculptures lumineuses XXL représentant la faune et la flore dans son décor déjà merveilleux. Cette année, le thème de la jungle fera voyager les curieux au cœur d’une nature foisonnante et luxuriante.

Du 22 novembre 2023 au 21 janvier 2024

  • Jardin des Plantes - 36 Rue Geoffroy-Saint-Hilaire - Paris 5e
  • Métro : Jussieu

RÉSERVER VOS BILLETS

Le parcours lumineux Thoiry Lumières sauvages au Zoo de Thoiry

© Zoo Safari de Thoiry

À moins de 50 km de Paris, le zoo de Thoiry propose un spectacle enchanteur. Au milieu des animaux plus vrais que nature, des installations lumineuses sont érigées pour raconter une histoire ou un voyage. À l’hiver 2023, le lieu emmène les explorateurs en Asie grâce à des constructions plus stupéfiantes les unes que les autres comme un temple asiatique de 8 mètres de haut !

Du 28 octobre 2023 au 11 mars 2024

  • ZooSafari de Thoiry - 78770 Thoiry
  • Arrêt transilien : Villiers Neauphle Pontchartrain puis bus 78.

Les jardins et rues en fêtes

Noël au Jardin d'Acclimatation

Visuel photo du Noël 2022 au Jardin d'Acclimatation © Sylvain Bachelot

Le Jardin d'Acclimatation, situé dans le bois de Boulogne fête Noël du 18 novembre 2023 au 7 janvier 2024 avec de nombreuses attractions de fête, des allées parsemées de sucres d’orge, de rubans, de sapins, un ours scintillant et un lutin géant. La « Rivière enchantée » se métamorphose en « Rivière enneigée » pour naviguer entre pingouins et bonhommes de neige. Sans oublier toutes les attractions du parc, des chants de Noël et le spectacle « Le Secret de Noël » à partir du 3 décembre !
Un Festival de lanternes “Dragons et lanternes” est également organisé du 15 décembre 2023 au 25 février 2024 pour faire voyager les visiteurs dans le grand classique de la littérature chinoise, le Livre des monts et des mers.

Le jardin des Tuileries à l’heure des fêtes

© Suzanne Nilsson via Flickr

Tous les ans, le jardin des Tuileries propose un marché de Noël charmant avec des petits chalets où trouver des idées cadeaux et se régaler de spécialités hivernales et des attractions et manèges incontournables pour occuper toute la famille pendant les vacances. Cette année, en son cœur, vous pourrez également aller vous amuser sur son immense patinoire de 500m2 en vraie glace découpée en deux espaces pour que les petits, comme les grands puissent s’y amuser !

Du 18 novembre 2023 au 7 janvier 2024.

Une patinoire éphémère dans le jardin du Palais-Royal

@ AMI

La marque de prêt-à-porter AMI installe une patinoire gratuite, du 16 au 31 décembre, dans la cour d’honneur du Domaine national du Palais-Royal ! Chaussez vos patins à glace et profitez d’un espace de 22 mètres de long au décor féerique aux couleurs du créateur de mode parisien.
Patinoire ouverte à tous, du 16 au 31 décembre.

Un Noël au musée

Le Musée de la Magie et des Automates

© Musée de la Magie

Situé dans le Marais, le musée de la Magie et des Automates propose des animations toute l'année. Les vacances de Noël sont l'occasion de profiter de ces animations en famille : spectacle quotidien de magie, cours de magie le samedi (un cours pour les adultes, un cours pour les enfants), visite des collections du musée de la Magie et des Automates...

  • Musée de la Magie et des Automates - 11 rue Saint-Paul - 75004 Paris
  • Métro : Saint-Paul

RÉSERVER VOS BILLETS

Le Festival du Merveilleux au Musée des Arts Forains

© Pavillons de Bercy

Le Musée des Arts Forains, situé à Bercy Village, accueille pour les fêtes de fin d'année 2023 son Festival du Merveilleux. Petits et grands sont invités à découvrir ce lieu magique et merveilleux. Le programme inclut des spectacles et des animations : féérie aérienne, danseurs de claquettes, musiciens, marionnettes, musiques mécaniques, ballet d’automates et illusion d’optique. Et pour que la fête soit totale, le musée ouvre exceptionnellement quelques-unes de ses attractions et certains de ses manèges centenaires.

Le Festival du Merveilleux

Du 27 décembre 2023 au 7 janvier 2024

La Féérie des eaux au Grand Rex

© Le Grand Rex

La Féérie des eaux revient pour les fêtes de d'année 2023 dans la mythique grande salle du Grand Rex. Le spectacle féérique - cascade géante, illuminations, musique... - de 15 minutes précède cette année le film Wish - Asha et la Bonne Étoile. Une séance pas comme les autres !

Du 22 novembre 2023 au 7 janvier 2024 - 3 séances par jour pendant les vacances - 12€ à 16€

  • Grand Rex - 1 boulevard Poissonnière - 75009 Paris
  • Métro : Bonne Nouvelle

Plusieurs musées sont particulièrement adaptés à tous les publics et ont su allier culture et fun. C’est le cas notamment du Musée en Herbe, du Musée de l'Illusion ou encore de l’Atelier des Lumières, du musée Grévin, du musée des Arts et métiers, de la Cité des Sciences, du muséum d’Histoire naturelle… Une bonne idée de sortie culturelle à faire pendant les vacances de Noël 2023 : Les enfants n’auront jamais autant aimé aller au musée !

Aussi, les plus grands musées parisiens conçoivent des visites particulièrement ludiques ou originales pour susciter l'intérêt des familles. Alors, pendant les vacances, rendez-vous également au centre Georges-Pompidou, au Louvre, au musée d’Orsay, au musée Carnavalet, au musée d’Art moderne, au musée du Quai Branly

Découvrez toutes les sorties culturelles à faire pendant les vacances.

Noël dans les châteaux de la région parisienne

Photo de l'Arbre à Fables au château de Vaux-le-Vicomte pour l'édition de Noël en Fête

Les châteaux de Versailles, de Vaux-le-Vicomte, de Fontainebleau, de Breteuil, le domaine de Chantilly... proposent dans leur parc respectif de belles décorations et de nombreuses animations pour ce Noël 2023 !

Du 16 décembre 2023 au 7 janvier 2024, le Château de Versailles organise la visite-spectacle Le Parcours du Roi, en soirée, dès 18h. La Galerie des Glaces s'anime de danseurs et de musiciens, en costumes, la Salle du Sacre est parcourue des notes d'une harpiste et d'une chanteuse, tandis que le Salon Hercule trouve celles d'un luth. Des joutes d'escrime et un spectacle "Magie et Père Noël" sont également au programme.

Du samedi 18 novembre 2023 au dimanche 7 janvier 2024, le Château de Vaux-le-Vicomte se plonge dans un univers féerique pour son Grand Noël. Au programme ? La classique et éblouissante allée de sapins à l’entrée, des décors magiques, des projections lumineuses, et un bal des animaux. Un nouveau spectacle de Noël intitulé "Il était une fois..." avec la compagnie des Arlequins sur le thème des contes de Perrault et de nombreuses surprises à découvrir avant de se réchauffer avec une bonne gaufre et un chocolat chaud.

Le Château des Maisons à Maisons Lafitte participe à l'événement national « Contes et Histoires 2023 » qui se tient dans plusieurs monuments nationaux. Pendant les vacances, du 27 décembre 2023 au 6 janvier 2024, le château organise « L’étrange Noël de M. de Colmar », sous la forme de cluedos géants les 27, 28 et 29 décembre et 3, 4, 5, 6 janvier à 14h30 et propose un spectacle humoristique de la compagnie Mystère Bouffe, « La vie de château », le 30 décembre à 14h et 15h30.

Dans le cadre de Contes et Histoires, en plus de décorations de fêtes, le Château de Vincennes, le plus grand château-fort royal encore debout, organise des visites passionnantes sur le thème du Moyen-Âge du 3 au 7 janvier 2024. De son côté, le château de Champs-sur-Marne met à l’honneur la gourmandise lors de visites et enquêtes hautes en saveurs !

Du 2 décembre au 7 janvier 2024, le Domaine du Château de Chantilly célèbre Noël. Un décor enchanteur s'installe dans le parc et à l'intérieur devant du château. Un petit marché de Noël gourmet (avec démonstrations de crème Chantilly) est proposé aux visiteurs qui peuvent admirer une table de Noël dans la Galerie des Cerfs, des décorations et des surprises durant tout le parcours. Des chants de Noël sont interprétés le 10 décembre et des veillées de Noël sont organisées les 22, 23, 29 et 30 décembre de 17h à 20h. Sans oublier le spectacle équestre de Noël dans les Grandes Ecuries : « Désirée » du 2 décembre au 7 janvier 2024.

Le magnifique Château de Fontainebleau fête aussi Noël avec un concert de Noël « Gloria ! » dirigé par le chef d'orchestre Thomas Hengelbrock et avec les ensembles Balthasar Neumann, les vendredi 15 et samedi 16 décembre à 19h30, et le dimanche 17 décembre à 15h. A découvrir, du 27 au 30 décembre 2023 et du 4 au 7 janvier 2024, la visite immersive « D’Artagnan » avec la Compagnie Estocade, pour plonger dans l’univers du fameux mousquetaire, ou encore des visites contées de Noël pour une ambiance magique.

En décembre et pendant les fêtes de fin d’année (du 23 décembre 2023 au 7 janvier 2024), le magique Château de Breteuil et son parc de 75 hectares proposent un merveilleux décor de Noël avec des décorations dans toutes les pièces du château, des sapins dans la cour d’honneur et sur le parcours de la visite, des scénographies « son et lumière », des séances de contes, et l'illumination des façades et des jardins !

  • Réservez votre visite dans un château pour les fêtes de fin d'année à Paris

RÉSERVER VOS BILLETS

Contes et Histoires 2023 dans les grands monuments

© Paris je t'aime

Cette année, pendant les vacances de Noël, du 16 décembre 2023 au 7 janvier 2024, certains monuments nationaux de Paris et d'Ile-de-France participent à l’événement Contes et Histoires 2023. Des ateliers, visites originales, spectacles et autres animations se tiendront donc dans des lieux de prestige pour divertir les petits et grands. Ainsi, l’Arc de Triomphe organise des visites sur les thèmes des Dieux, le Panthéon, un spectacle sur la trace des grands Hommes. La Conciergerie, ancienne demeure des rois de France et la Sainte-Chapelle voisine proposent, pendant les vacances, un programme bien chargé avec la mise à disposition d’un salon de lecture pour les familles, de visites spécialement conçues pour les familles, de visites contées et d’un spectacle humoristique, jeudi 4 et vendredi 5 janvier à 11h et 14h30. L’Hôtel de la Marine propose également des visites insolites qui vont plaire à toute la famille

RÉSERVER VOS BILLETS

Visites de Paris pendant les fêtes de fin d’année

© Paris Authentic

Paris se pare de mille feux à l’occasion des fêtes de Noël : vitrines des grands magasins, illuminations, marchés de Noël… Les vacances de Noël sont l’occasion de suivre une visite pleine de magie et de lumière. Ci-dessous, quelques idées de visites originales et thématiques de Paris à ne pas manquer pendant les fêtes :

  • Un tour des illuminations de Paris en bus à impériale éco-responsable avec Tootbus

RÉSERVER VOS BILLETS

RÉSERVER VOS BILLETS

RÉSERVER VOS BILLETS

RÉSERVER VOS BILLETS

RÉSERVER VOS BILLETS

RÉSERVER VOS BILLETS

RÉSERVER VOS BILLETS

RÉSERVER VOS BILLETS

  • D'autres animations et visites attendent le public pour ces fêtes de fin d'année 2023 à Paris. Ceux qui souhaitent parfaire leur talent de cuisinier avant de recevoir pour les fêtes suivent l'un des cours de cuisine de Meeting the French, avec ou sans la visite d'un marché alimentaire typiquement parisien (en anglais uniquement). Quant à Memories France, l'agence propose plusieurs visites privées pour admirer la capitale pendant les fêtes. Et pour un 31 décembre solidaire, la Compagnie des Guides propose le jeu de piste Paris Jeu t'aide, alliant culture et entraide avec une quête de paniers-repas à collecter pour les plus démunis, sous la forme d'un escape game à effectuer en équipe.

L'Hôtel de Ville d'Epinay-sur-Seine se dévoile lors d'une visite guidée inédite le 16 décembre à 17h30 à la lueur des bougies et dans l'ambiance des fêtes de fin d'année. L'occasion de découvrir l'histoire architecturale de ce lieu d'exception du 18e siècle qui fut l'ancien château du roi d’Espagne.

Découvrez et réservez toutes les expériences à vivre pour les fêtes de fin d'année à Paris

RÉSERVER VOS BILLETS

Des spectacles incontournables

Pendant les vacances de fin d’année, les théâtres et salles de spectacles enrichissent leur programmation pour proposer des sorties en famille placées sous le signe de la culture.
Pour émerveiller les enfants et les parents, rendez-vous donc au théâtre Mogador pour découvrir le célèbre music-hall le Roi Lion, au Théâtre du Gymnase pour chanter devant Le Livre de la Jungle, du 14 octobre 2023 au 6 janvier 2024, au Palais des Congrès pour (re) voir Notre-Dame de Paris ou encore à l’Opéra Bastille pour s’initier au sublime ballet Casse-Noisette.

RÉSERVER VOS BILLETS POUR LE ROI LION

RÉSERVER VOS BILLETS POUR NOTRE-DAME DE PARIS

Parmi les sorties incontournables des vacances ? Le cirque ! Le cirque Bormann offre un voyage dans le temps quand le Cirque d’Hiver propose un show varié lors de son spectacle Délire ! Au Carrefour des Cascades dans le 16e arrondissement, la compagnie Alexis Gruss présente son nouveau spectacle “Les Folies Gruss” jusqu’au 25 janvier. Le Cirque du Soleil est également à Paris, enfin sur l'Île des Impressionnistes de Chatou (78), pour présenter son spectacle "Kurios" jusqu’au 7 janvier 2024.

RÉSERVER VOS BILLETS POUR LE CIRQUE BORMANN

Au Théâtre de la Gaîté Montparnasse, la comédie musicale Guignol, la Grande Aventure Musicale se joue jusqu’au 31 décembre. Au Théâtre du Palais Royal, c’est Aladin qui a été programmé jusqu’au 6 janvier 2024 pour enchanter le jeune public.

Concerts de Noël à Paris

© Christophe Abramowitz

Chaque année, les concerts de Noël sont un moment envoûtant et plongent les mélomanes dans la magie des fêtes. Les grandes églises se prêtent aussi au jeu et offrent un décor enchanté.

Les vendredi 15 et samedi 16 décembre 2023, le Grand Concert de Noël de Radio Classique est organisé dans le cadre exceptionnel du théâtre des Champs-Elysées avec au programme un florilège de compositeurs tels que Offenbach, Schubert, Brahms ou Mozart.

La somptueuse Eglise de la Madeleine sera le théâtre de plusieurs soirées musicales agrémentées de chants de Noël. Le magique Grand concert de Noël aura lieu le samedi 23 décembre 2023, organisé par l’orchestre Hélios. Ensuite, l’orchestre et son choeur Helios reviendra tout au long des vacances pour reprendre les classiques de Ravel, Beethoven, Mozart et Vivaldi. Le 25 décembre, un concert de l'organiste François-Henri Houbart enchantera les amateurs tandis que l’orchestre Les Violons de France, accompagné de la soprano Cécile Besnard, se produiront à plusieurs reprises pendant les vacances.

L'église Saint-Julien-le-Pauvre programme également de nombreux concerts jusqu'au 6 janvier 2024 ! Au coeur du Quartier latin, l'église accueille l'Ensemble Royal de Paris propose de grandes oeuvres de musique classique : Haendel, Vivaldi, Schubert, Mozart, Saint-Saëns et Pachelbel.

RÉSERVER VOS BILLETS

Les illuminations de Noël à Paris

Les rues et places de Paris se sont cette année encore parées de mille feux pour offrir un spectacle enchanteur.

Sur la plus belle avenue du monde, les Champs-Élysées, les festivités sont lancées le 19 novembre 2023 à 18h par l'acteur Gilles Lellouche et trois enfants de l'association Petits Princes. Les lumières dorées illuminent chacun des 400 arbres des plus de 2 km de l’avenue, qui s’habillent également de décorations festives.

Le très chic et luxueux Faubourg Saint-Honoré célèbre aussi Noël avec son Winter Time 2023. Le coup d’envoi des illuminations de la célèbre artère est lancé le 16 novembre 2023 avec la présence de la star mondiale Christina Millian, de l’impressionnante fanfare de Chezy, suivie d'un défilé de la Garde Républicaine, puis d’un DJ Set, dans un décor de sapins lumineux et scintillants. L’événement phare de ces festivités est la grande tombola digitale sur le compte Instagram @wintertimeparis et sur le site Winter Time in Paris. Celle-ci se déroule dès le 16 novembre. A la clé : de nombreux cadeaux des marques les plus prestigieuses. L’intégralité des dons est reversée à l’association Les Rois du Monde.

De son côté la Place Vendôme fera, une fois de plus, honneur à toute l’élégance et le luxe qui la caractérise en s’habillant de 4 magnifiques sapins de 10 mètres de haut et de 160 plus petits distillés à ces abords dès le 22 novembre.

Prestigieuse artère du "Triangle d'or" de Paris, l'Avenue Montaigne se pare d'illuminations élégantes pour inviter les parisiens à une balade féérique et chaleureuse. Les Maisons de luxe arborent des décors créatifs et traditionnels pour habiller leurs vitrines et leurs façades de Noël. Pour le lancement des illuminations par le couturier Stéphane Rolland, le 20 novembre 2023 à 18h, devant le Théâtre, le quartier a prévu un concert de chant de Noël par le choeur Unikanti. A retrouver les dimanches du mois de décembre, l'expérience « Christmas Montaigne » déploie un programme d'animations pour des découvertes et des dégustations autour d'une ambiance conviviale.

Dans les allées de Bercy Village, une décoration pleine de gourmandise est à découvrir en plein air, avec les illuminations "Noël Délicieux". On admire les arbres scintillants sous une décoration lumineuse parsemée de sucres d’orge suspendus. Un spot à selfie en forme de sucre d’orge grandeur XXL trône dans l'allée centrale pour enthousiasmer votre visite ! Une promenade enchantée à découvrir du 16 novembre 2023 au 8 janvier 2024. A retrouver également dans les allées, des spectacles féériques dédiés à l'univers de Casse-noisette et une parade en costumes !

De nombreux quartiers jouent également le jeu des décorations de fêtes et habillent les arbres, façades et rues de lumières et décorations. C’est le cas notamment de Montmartre, Saint-Germain-des-Prés, les Halles… Il n’y à qu’à se balader pour se laisser émerveiller en famille !

Les vitrines de Noël à Paris

Visuel photo des Vitrines de Noël 2022 de la Samaritaine Paris Mène la Danse

Pour Noël, les Galeries Lafayette proposent cette année un Noël de rêves dans l’univers féérique du couturier Charles de Vilmorin et de l’Atelier Bournillat. Les artistes ont pensé à un conte autour des rêves d’une petite fille et d’un pinceau magique qui se dévoilent au fil des vitrines. Magnifique ! Et ce n’est qu’un avant-goût des sublimes décorations qui parent l’intérieur du magasin, notamment l’emblématique sapin suspendu de la Coupole.

Le Printemps Haussmann apporte une bonne dose de poésie cette année avec son “Noël en papier”. Dans les vitrines, un joli conte sur les lettres de vœux se déploie au fil des tableaux lorsqu’à l'intérieur, des immenses structures en papier, dont un magnifique sapin XXL parent l’Atrium. En tout, ce sont quelque 170 000 éléments de décorations en papier dont 95 personnages animés, 3,4 km de guirlandes lumineuses et 170 sapins qui ont été installés dans tous les coins et recoins du magasin. Magique !

A La Samaritaine, c'est la fête de la gourmandise cette année ! Dans les vitrines, les sapins et autres décorations de fêtes côtoient des montagnes de douceurs posées sur des plateaux d’argent. À l’intérieur, les visiteurs s'émerveillent devant l’univers coloré et chocolaté de Willy Wonka, et les créations gourmandes des artistes Gab Bois et Thomas Liu Le Lann. De quoi mettre tout le monde en appétit !

Au Bon Marché, les vitrines sont garnies d’ours géants qui s’amusent, se régalent et font la fête. L'intérieur du magasin est transformé en un univers magique, avec des décors thématiques, des sapins richement décorés, des jeux de lumières somptueux et un spectacle d’acrobatie enchanteur, “Entre Chiens et Louves" par le Cirque Le Roux une fois le rideau tombé.

Le BHV s’est également paré de ses plus belles couleurs et lumières cette année, sur sa façade et à l’intérieur. En plus d’une programmation riche en événements et ateliers, le Grand Magasin a créé tout un monde de forêt enchantée peuplée de couleurs et d’animaux attentionnés.

Plus d'infos sur Les vitrines de Noël 2023 des grands magasins parisiens