Jeux olympiques et paralympiques Paris 2024

Toutes les informations concernant les Jeux olympiques et paralympiques de 2024 à Paris
Le compte à rebours est lancé ! A partir du 26 juillet 2024, Paris accueille le plus grand événement sportif mondial : les Jeux olympiques et paralympiques.
Tour d’horizon des sites de compétition, du calendrier des épreuves, des nouvelles disciplines et des cérémonies d'ouverture des Jeux de Paris 2024.
Pour vivre au mieux les Jeux olympiques et paralympiques de Paris pendant l’été 2024, voici les informations essentielles à connaître.
Attendue depuis presque un siècle, la flamme olympique va à nouveau éclairer la Ville lumière. L’été 2024, les Jeux olympiques éliront domicile à Paris pour la troisième fois de leur histoire. Au menu, du sport, des sensations fortes… mais aussi une ville transformée pour accueillir en son cœur même le plus grand événement au monde.
Des Jeux olympiques et paralympiques spectaculaires et inscrits dans les enjeux de durabilité du XXIe siècle !
Organiser une soirée de gala, recevoir des clients, voire privatiser un lieu pendant toute la durée des Jeux : c’est possible !
Lieux événementiels, musées, restaurants… Paris je t’aime a mis en place un inventaire évolutif des lieux disponibles pendant la période des Jeux olympiques et paralympiques. N’hésitez pas à contacter nos partenaires pour toutes vos demandes de privatisation.
Pour entreprises ou particuliers, pour groupes ou individuels, avec ou sans hospitalités : retrouvez ici toutes les modalités d’achat de billets pour les Jeux olympiques et paralympiques Paris 2024.
Les Jeux, ce sont deux fois 15 jours d’un spectacle extraordinaire pendant lesquels Paris accueille le monde ! Mais ce sont aussi des valeurs et un magnifique héritage qui donneront du sens et un souffle à vos événements d’entreprise, dès maintenant et dans les années à venir.
Préparez les déplacements de vos clients pendant les JOP de Paris 2024 : périmètres de sécurité et de circulation, fonctionnement et toutes les réponses à vos questions.
L’utilisation des noms, symboles et mots attachés aux Jeux olympiques et paralympiques est strictement encadrée. Les professionnels doivent être vigilants dans leurs usages et outils de communication.