JOP 2024 Golf National © Paris 2024

Paris 2024 : où acheter vos billets ?

Pour entreprises ou particuliers, pour groupes ou individuels, avec ou sans hospitalités : retrouvez ici toutes les modalités d’achat de billets pour les Jeux olympiques et paralympiques Paris 2024.

Pour les entreprises et groupes de plus de 6 personnes, un interlocuteur unique

On Location, l’agence officielle des Jeux olympiques et paralympiques Paris 2024, vous propose des offres exclusives packagées, qui incluent l’accès prioritaire aux épreuves, les meilleures places garanties et l’accès à des salons et espaces privés ainsi que d’autres avantages.

Des offres de voyages sont également proposées, incluant l’hébergement, les transferts, des activités touristiques, des expériences gastronomiques… et toujours les meilleures places pour les épreuves sportives.

Accessible à tous, le programme Hospitalités propose un large catalogue d’offres packagées incluant les meilleures places pour les épreuves combinées à des accès à des salons et espaces VIP, ou bien à des packages complets incluant hébergement et autres prestations.

Le COJO, organisateurs des Jeux, a ouvert une billetterie pour les groupes accessible à cette adresse [email protected].

Des billets simples accessibles à tous

Ce sont dix millions de billets qui ont été mis en vente pour les Jeux olympiques : trois millions ont déjà été vendus lors de la vente initiale par pack, et sept millions mis en vente depuis mai 2023. Ces billets sont disponibles sur le site officiel.

Courant 2024 une plateforme officielle de revente sera ouverte, jusqu’aux Jeux.

Outre ces plateformes, un réseau de sous-distributeurs officiels est réparti dans le monde entier pour répondre aux besoins des professionnels en billetterie et offres hospitalités.

Enfin, près de trois millions de billets pour les Jeux paralympiques ont été mis en vente sur la plateforme officielle.

Le centre d’aide de la billetterie répond aux questions les plus fréquentes.

VOIR AUSSI