Quoi de mieux qu’un afterwork en musique pour terminer la journée ?
Profitez d’une soirée musicale et conviviale au bar, club, restaurant, le Pachamama, privatisable jusqu’à 1000 personnes. Son décor colonial vintage fait voyager vos collaborateurs au Brésil. Au rez-de-chaussée, le Bar Rouge semi-privatif (70 personnes) attenant au Ballroom donne un accès privilégié à la soirée dansante. Au 2e étage, le Comptoir est idéal pour un cocktail jusqu’à 200 personnes.
Lieu mythique des nuits parisiennes, l’Alcazar offre plus de 500m2 d’espace et un bar en mezzanine qui fait la part belle aux DJ sets. Son atmosphère artistique conjuguant sobriété et élégance, et son décor mêlant des influences anglaises et brésiliennes, séduira tous vos collaborateurs.
Créateur d’émotions depuis 1996, le Buddha-Bar compte parmi les lieux incontournables pour un afterwork musical et branché. Volumes majestueux (1000m2) , alcôves et mezzanine, bar sculpté en forme de dragon, c’est un véritable décor de cinéma ! Laissez-vous emporter par les beats électro, ethno-house ou organic-house des DJ résidents…
Installé dans une ancienne église de Saint-Germain-des-Près, Coya est une célébration de l’esprit sud-américain qui s’exprime au travers d’une exceptionnelle gastronomie péruvienne, de cocktails infusions créatifs, de musique latine et d’art contemporain. La décoration du restaurant est un rappel coloré aux cultures péruviennes, proposant aux invités une expérience immersive dès leurs premiers pas au sein du restaurant. Musique live, DJ et artistes donnent vie à l’endroit dans une atmosphère « signée Coya ».
Au cœur du Faubourg Saint-Honoré, Angie vous invite au rêve et à la découverte d’un univers inattendu. Imaginez un toboggan monumental dès l’entrée, conçu et pensé comme un hymne à la fête parisienne chic & chill. Angie, c’est également des couleurs vives et chaudes, des lumières exaltantes, un bar majestueux et colossal, un billard et un babyfoot sur-mesure. Pour vous faire passer un moment inoubliable, le Public House situé à deux pas de l’Opéra Garnier est le lieu idéal pour vous transporter instantanément dans un univers typiquement britannique. Grâce à sa position idéale et ses trois étages, le Public House vous offre différentes expériences pour surprendre vos invités, une Loggia qui vous offre un cadre fabuleux pour profiter du soleil et pour prolonger la soirée, la Divine House vous accueille pour danser jusqu'au bout de la nuit.
Pour lâcher prise après une journée de travail, imaginez un afterwork « comme à la maison »…
Havre de paix, situé à proximité des Grands Boulevards, l’Échiquier Opéra Paris s’inspire de la Belle Époque et des Années Folles pour vous faire voyager dans le temps. Sous une verrière, autour du majestueux bar central en mosaïque, vous n’avez qu’à vous installer confortablement et partager un cocktail entre collaborateurs (jusqu’à 180 personnes).
Situé au premier étage du 25hours Terminus Nord, le Sape Bar offre un cadre original pour un afterwork réussi. Le nom de ce bar à cocktails est une référence directe aux Sapeurs congolais, ces dandys africains au style excentrique et coloré,. On y déguste d’excellents cocktails imaginés par le mixologue de renom Joerg Meyer, dans une ambiance festive et décontractée.
Au sein de l'Hôtel Renaissance Paris Arc de Triomphe, le Solis Bar & Restaurant vous propose une parenthèse ensoleillée, inspirée des couleurs de la Méditerranée. Baigné de lumière, le lieu dispose d'un bar pouvant accueillir jusqu'à 150 personnes, d'un restaurant comportant 80 places et d'une terrasse donnant sur une cour intérieure verdoyante.
Organiser un afterwork entre collaborateurs est une excellente façon de renforcer les liens d'équipe et détendre l'atmosphère après le travail. Voici quelques bars populaires pour tenter l’expérience…
Dans le 6eme arrondissement, Grain(s) est l’endroit parfait pour boire du vin ou du saké, avec les recommandations du directeur et sommelier Mathieu Guérin. Parce que Grain(s) n’est pas seulement une cave à vins mais également un restaurant, le Chef Julian Avila concocte des plats alléchants et puise dans les influences du monde entier. A quelques pas de Grain(s), découvrez le Tiger Paris, le premier bar à gin de la capitale ! L’établissement propose 100 gins différents et 13 cocktails signatures, le tout dans un décor tendance et une ambiance festive.
Pour les amateurs de cervoise, le Fitzroy, situé non loin de la place de la Bastille, propose une large sélection de bières artisanales à accompagner de snacks régressifs. Les mixologues élaborent aussi de délicieux cocktails et des concerts, DJ-set et soirées dansantes y sont régulièrement organisés.
Profitez d’un moment chaleureux avec vos collègues dans le charmant quartier de Bercy Village en organisant un afterwork au Frog. Le Restaurant Frog at Bercy Village propose côté cuisine, des « classics » anglo-saxons, une offre « feel good » et une carte Finger Food pour les petites faims ! Ses deux terrasses sont idéales pour siroter un verre avec vos collaborateurs .
Niché au cœur de Paris, le Secret 8 du Buddha Bar est l'écrin ultime pour un afterwork d'exception. L'accès à ce lieu exclusif se mérite : ce « bar dans le bar », véritable cabinet de curiosité du chef-barman, n’est accessible qu’après avoir déchiffré l’énigme présente sur les réseaux sociaux. Un voyage sensoriel inoubliable dans une atmosphère envoûtante…Situé dans le quartier branché du Marais, le Mezclaleria Paris situé au 1k est une pépite à découvrir de toute urgence. Derrière une porte discrète, se déploie un univers où l'art de la mixologie est porté à son apogée. Chaque boisson est une œuvre d'art, méticuleusement préparée pour éveiller vos sens et éblouir votre palais. Niché dans le célèbre hôtel Normandy le Chantier, le bar caché Rehab est un sanctuaire pour les amateurs de cocktails. Son atmosphère feutrée et son décor élégant en font un lieu privilégié pour un afterwork sophistiqué. Laissez-vous surprendre par les créations originales du barman, conçues pour « réhabiliter » vos papilles. Au Ice bar, situé à l'intérieur de l'hôtel Kube, la glace règne en maître ! Dans ce décor frigorifique, l'expérience est à la fois rafraîchissante et captivante. Les cocktails servis dans des verres de glace apportent une touche unique à cet afterwork mémorable. Si vous êtes plutôt à la recherche de chaleur, rendez-vous à la Mezcaleria, le bar caché mexicain de l’hôtel 1K. Véritable temple du mezcal à Paris, ce bar à la décoration folklorique et colorée vous transporte en Amérique latine le temps d’une soirée et propose des cocktails sur-mesure. Plongez dans l'intimité d'un bar caché exclusif dans le 5ème arrondissement au sommet de la Tour d'Argent, Le Toit de la Tour où seuls une trentaine de chanceux peuvent s'aventurer. Niché au 7ème étage, ce toit métamorphosé accueille désormais une terrasse végétalisée offrant une vue panoramique imprenable sur les toits parisiens.