Soirées dansantes

Réputée pour être une ville festive, Paris est la ville idéale pour profiter de soirées dansantes. En boîte de nuit, dans une salle de réception, ou dans un bar branché, les lieux pour swinguer avec vos collègues jusqu’au bout de la nuit ne manquent pas. Découvrez les plus beaux dancefloors de la capitale.

Les boîtes de nuit iconiques

A Paris, les nuits parisiennes doivent leur réputation à des boites de nuit iconiques qui valent le détour ! Offrez à vos collaborateurs une soirée dansante totalement mythique.

Caché sous le célèbre pont Alexandre III, le Bridge est un poumon festif et culturel incontournable. Un lieu hybride et expressif qui propose une nouvelle vision de la nuit, sublimée par une installation vidéo immersive. Entièrement refait à neuf, il accueille des Dj’s résidents pour une sélection généraliste, rap, pop, etc. Performeurs et danseurs accompagnent également la fête (jusqu’à 1100 personnes).
Au Yoyo, vibrez jusqu’à l’aube dans une atmosphère arty et contemporaine. Situé à l’emplacement des anciennes salles de la Cinémathèque Française, au cœur du Palais de Tokyo, c’est un lieu insolite à l’atmosphère berlinoise underground, qui fait la part belle à la jeune scène contemporaine (expériences sonores et visuelles, rencontres, danses, musiques électroniques). Il accueille également tous vos événements privés.
Direction les Grands Boulevards, pour découvrir un autre grand nom de la vie nocturne parisienne : le Rex Club. Berceau de la techno, caché au sous-sol du Grand Rex, ce lieu qui a propulsé Daft Punk, Carl Cox et Jeff Mills, est une valeur sûre dont il faut avoir foulé la piste une fois au moins dans sa vie ! Le KaraFun Bar Paris est un lieu iconique pour des soirées inoubliables. Sa salle privatisable, pouvant accueillir de 30 à 100 personnes, dispose d'une piste de danse, d'une cabine DJ, d'un bar privatif et de deux salles de karaoké. Avec plus de 75 000 titres, des jeux de lumière et des machines à fumée, vos événements y seront mémorables. Des services optionnels incluent traiteur, DJ, photographe, magicien et vestiaire.

Privatisez une salle de réception

Les salles spacieuses et adaptées à la réception d’un événement permettent d’organiser des soirées dansantes sur-mesure partout dans Paris.

Pour épater vos collaborateurs, optez pour une soirée dansante agrémentée de mapping 3D, grâce à l’Elyseum, un lieu événementiel entièrement dédié à la projection vidéo. Grâce à des technologies de pointe, danser dans les rues de New-York, en plein cœur de l’Océan ou sur le Mont-Blanc devient possible. Le vidéo mapping est également à l’honneur chez Terminal 7, qui offre par ailleurs une vue à couper le souffle sur Paris et la Tour Eiffel, avec une baie vitrée de plus de 25 mètres de long et son balcon filant de plus de 250 m2. L'architecture lumineuse unique et un son parfaitement intégré fera vivre à vos invités des soirées festives inoubliables !
A deux pas de l’Opéra Garnier, le Club Haussmann vous fait voyager dans les mémoires d’une époque post-première Guerre Mondiale. Cette ancienne banque des années 30, véritable témoin du passé, se démarque avec une majestueuse hauteur sous plafond, un garde-corps en fer forgé, une porte de coffre-fort et une décoration Art Déco. Un lieu parfait pour vos soirées dansantes jusqu'au bout de la nuit. Chez Angie, la fête est un état d’esprit, un art de vivre. Au cœur du Faubourg Saint-Honoré, cet espace lounge de 384m2 vous invite au rêve et à la découverte d’un univers inattendu. Du volume, des espaces, des alcôves, des recoins intimes et secrets… et même un toboggan ! Angie est hymne à la fête parisienne « chic & chill ».

Clubbez dans un bar branché

Musique lounge, électro, world ou rock : les bars d’hôtels parisiens proposent des soirées d’exception avec des DJ réputés.

Buddha

Temple de la nuit, le Buddha Bar est un bar branché réputé pour son ambiance chic et ethnique, son décor de cinéma et sa programmation musicale très tendance… un savant mélange de beats électro et de sonorités venues des quatre coins du monde. Le lieu s’adapte et se module à souhait afin de pouvoir accueillir tous types d’événements festifs. A partir de 22h, et jusqu’à 5h du matin, le Pachamama vibre au rythme de ses DJs. Sa Ballroom, d’une surface de 350 m2, peut accueillir jusqu’à 400 personnes debout. Rive gauche, chez Coya est l’adresse secrète de la gastronomie péruvienne à Paris… mais pas seulement ! A l’étage de ce restaurant, le bar est une invitation à la fête, sur fonds de sons électro sud-américains. Musique live, DJ et artistes donnent vie à l’endroit dans une atmosphère endiablée !

NOS PARTENAIRES :

VOIR AUSSI