Cabarets parisiens

Découvrez l'ensemble des dîners spectacles à Paris - cabarets mythiques et music-halls : Moulin Rouge, Crazy Horse, Paradis Latin...

Paris est la ville du divertissement et du glamour ! Sa vie nocturne est vibrante et dynamique, portée par des lieux variés et festifs. Parmi eux, les cabarets sont des institutions phares qui font rêver les visiteurs du monde entier et contribuent à donner une image étincelante de la destination.

Le Crazy Horse

© Solve Sundsbo

Le Crazy Horse, le plus avant-gardiste des cabarets parisiens propose de découvrir plus de 65 ans de folie et de glamour concentrés en 90 minutes de show envoûtant. Avec son spectacle intitulé "Totally Crazy", mis en scène par Stéphane Jarny ("The Voice", "Saturday Night Fever", "Dessous Dessus"...), le Crazy Horse revient sur les créations emblématiques qui ont fait sa renommée. Sur scène, une succession de créations aux signatures mythiques : de Philippe Decouflé à Christian Louboutin en passant par Ali Mahdavi & Dita Von Teese ou Chantal Thomass. Une sélection de tableaux pétillants et inoubliables qui ne manquera pas de nous laisser... "Totally Crazy ".

Le Crazy Horse

12, avenue George V - Paris 8e
Métro : Alma-Marceau

  • Du dimanche au vendredi : 2 représentations quotidiennes à 20h15 & 22h45. Les Samedis : 3 représentations quotidiennes à 19h, 21h30 et 23h45.

RÉSERVER

Le Moulin Rouge

© Moulin Rouge

Haut lieu de la fête parisienne, immortalisé par Toulouse-Lautrec, mondialement connu pour son French Cancan et ses revues, le Moulin Rouge présente "Féerie", une revue à grand spectacle : plumes, strass et paillettes... 80 artistes sur scène – dont les 60 Doriss Girls – 2 heures d’éblouissement total…

Le Moulin Rouge
82 Boulevard de Clichy - Paris 18e
Métro : Blanche

  • Revue « Féerie », tous les jours à 21h et 23h

RÉSERVER

Le Paradis Latin

© Jérémy Lamarch

Avec sa revue "L'Oiseau Paradis", mis en scène et chorégraphié par Kamel Ouali, l'un des plus célèbres chorégraphes français, ce cabaret chaleureux accueille les spectateurs venus découvrir un Paris festif et endiablé. La nouvelle meneuse est la sublime Dièse, finaliste de "the Voice" en 2013. La Ville Lumière y est chantée, le French Cancan y fait danser les jambes, les cœurs et les tableaux musicaux qui s’enchaînent, la qualité des attractions et l’entrain du maître des cérémonies recréent l’enthousiasme, l’atmosphère et le parfum typiques de la rive gauche.

Le Paradis Latin
28 rue du Cardinal Lemoine - Paris 5e
Métro : Cardinal-Lemoine

  • Revue « L'Oiseau Paradis », tous les soirs à 21h30, sauf le mardi

RÉSERVER

Madame Arthur - Divan du Monde

© Bruno Gasperini

Pour les adeptes de spectacles joyeux et audacieux, les artistes de Madame Arthur revisitent la chanson française. Costumes flamboyants, humour et provocation sont au rendez-vous dans des spectacles inédits renouvelés chaque semaine. Après le show, la fête continue sur la piste de danse jusqu’au petit matin… de quoi passer une nuit parisienne inoubliable.

Madame Arthur – Divan du monde
75 rue des Martyrs - Paris 18e
Métro : Pigalle / Les Abbesses

  • Madame Arthur – Divan du monde est ouvert du jeudi au samedi à partir de 20h.

Cabaret Michou

Adresse mythique du célèbre quartier de Montmartre, le Cabaret Michou est le rendez-vous burlesque de la rue des Martyrs depuis 1956. Cette véritable institution voit défiler chaque soir Les Michettes, artistes transformistes apparaissant sur scène sous les traits de Mylène Farmer, Michael Jackson, Diana Ross, Chantal Goya et bien d’autres ! L’occasion d’honorer la mémoire du Prince Bleu de Montmartre, figure incontournable des nuits parisiennes, le tout dans une ambiance bonne enfant.

Cabaret Michou
80 rue des Martyrs, Paris 18e
Métro : Pigalle / Les Abbesses

  • Le Cabaret Michou est ouvert tous les jours à partir de 20h15 pour le dîner-spectacle, 22h30 pour le spectacle

Bel Canto

© Michel Vespasien

Le Bel Canto remet au gout du jour un concept en vogue au XVIIIe siècle : la rencontre entre la gastronomie et l’art lyrique. Ce restaurant propose deux adresses : l’une est implantée dans le quartier du Marais, et la seconde dans l’ouest parisien, à Neuilly-sur-Seine. Chaque soir, les clients ont le plaisir de diner en compagnie de Mozart, Verdi ou Rossini. Un quatuor de jeunes chanteurs classiques interprètent les plus grands airs du répertoire (Don Giovanni, Tosca, La Flûte enchantée, La Bohème…) à proximité des tables, tout en participant au service du restaurant. Une occasion unique d’associer émotion lyrique à la saveur d’une cuisine de qualité !

Bel Canto
72 Quai de l’Hôtel de Ville - Paris 4e
Métro : Pont Marie

6, rue du commandant Pilot - 92200 Neuilly sur Seine
Métro : Les Sablons ou Porte Maillot

  • Le Bel Canto est ouvert tous les jours à partir de 19h30

Au Lapin Agile

© Photographer Peter Koslowski

Le doyen des cabarets de Montmartre, Au Lapin Agile propose chaque soir un spectacle qui fait revivre le Patrimoine Français.

Au Lapin Agile
22 rue des Saules - Paris 18e
Métro : Lamarck Caulaincourt

  • Au Lapin Agile est ouvert le soir de 21h à 1h du matin sauf les lundi, mercredi et dimanche.

Nos partenaires Paris je t'aime

à voir aussi