Petits prix

Des spectacles pour trois fois rien

Acheter des places de spectacles à la dernière minute sans se ruiner

Le Kiosque Théâtre

© Kiosquetheatre

Envie d’une sortie à petit prix ? Allez voir un spectacle en bénéficiant de 50 % de réduction sur votre billet ! En effet, le Kiosque Théâtre met en vente, le jour même de la représentation, des places de première catégorie à moitié prix (entre 15€ et 24€) pour des spectacles en cours (théâtres, concerts, cafés-théâtres…).

Vous trouverez deux Kiosques Théâtre à Paris : Kiosque Théâtre La Madeleine, place de la Madeleine et Kiosque Théâtre Montparnasse, au pied de la Tour Montparnasse (du mardi au samedi de 12h30 à 14h30 et de 15h à 19h30, et le dimanche de 12h30 à 15h45).

Tout le monde peut en bénéficier, quel que soit l’âge ou la nationalité. Comme aucune pré-réservation n’est possible par téléphone, il convient de se rendre directement sur place pour retirer les billets soldés.

Premiers aux premières

© Théatre Parisiens Associés

Certains théâtres privés proposent, eux aussi, des spectacles à moitié prix. Ainsi, les Théâtres Parisiens Associés, qui regroupent une cinquantaine théâtres dans la capitale (Théâtre de la Renaissance, Théâtre Artistic Athevains, Théâtre du Petit Saint-Martin...) vous font bénéficier de 50 % de réduction les premiers jours de la représentation, grâce à l’opération « Premiers aux premières ». Pour réserver ces places à prix réduit, rendez-vous directement auprès des théâtres concernés.

à voir aussi