Petits prix

Des spectacles pour trois fois rien

Acheter des places de spectacles à la dernière minute sans se ruiner

Le Kiosque Théâtre

Kiosque théâtre Madeleine

Envie d’une sortie à petit prix ? Allez voir un spectacle en bénéficiant de 50 % de réduction sur votre billet ! En effet, le Kiosque Théâtre met en vente, le jour même de la représentation, des places de première catégorie à moitié prix (entre 15€ et 24€) pour des spectacles en cours (théâtres, concerts, cafés-théâtres…).

Vous trouverez deux Kiosques Théâtre à Paris : Kiosque Théâtre  La Madeleine, place de la Madeleine et Kiosque Théâtre Montparnasse, au pied de la Tour Montparnasse (du mardi au samedi de 12h30 à 14h30 et de 15h à 19h30, et le dimanche de 12h30 à 15h45).

Tout le monde peut en bénéficier, quel que soit l’âge ou la nationalité. Comme aucune pré-réservation n’est possible par téléphone, il convient de se rendre directement sur place pour retirer les billets soldés.

Premiers aux premières

Logo Théâtres Parisiens Associés

Certains théâtres privés proposent, eux aussi, des spectacles à moitié prix. Ainsi, les Théâtres Parisiens Associés, qui regroupent une cinquantaine théâtres dans la capitale (Théâtre de la Renaissance, Théâtre Artistic Athevains, Théâtre du Petit Saint-Martin...) vous font bénéficier de 50 % de réduction les premiers jours de la représentation, grâce à l’opération « Premiers aux premières ». Pour réserver ces places à prix réduit, rendez-vous directement auprès des théâtres concernés.