Les applications utiles lors d’un séjour à Paris

Pour sortir, se déplacer et visiter Paris autrement, voici les indispensables des applications mobile.

Paris Helpline 3De nombreuses applications mobiles permettent de profiter au mieux de son séjour à Paris. Utiles pour connaître les événements à proximité, pour se déplacer ou encore réserver une table dans les meilleurs restaurants, les applications sont de véritables assistants et donnent accès à toutes sortes de services parfois indispensables !

Pour s’en servir en toute liberté, la ville de Paris a mis en service plus de 300 bornes de Wi-Fi gratuit dans les lieux publics et depuis le 15 juin 2017, les frais d’itinérance appliqués aux télécommunications internationales ont disparu au sein de l’Union Européenne ! Les ressortissants de l’UE peuvent donc utiliser leur smartphone librement dans tous les pays membres sans surcoût, que ce soit pour téléphoner ou naviguer sur Internet. Une excellente nouvelle qui permet aux utilisateurs de PARISJETAIME de se rendre encore plus facilement sur leur site préféré… mais pas uniquement !

Transports, sorties, informations, conciergerie… voici quelques applications qui rendront votre séjour à Paris encore plus facile.

Les partenaires de Paris je t'aime