Les organisateurs professionnels de congrès (PCO)

Travailler avec un Organisateurs Professionnels de Congrès PCO, une aide précieuse pour organiser un événement.

Travailler avec un Organisateurs Professionnels de Congrès PCO, une aide précieuse pour organiser un événement

De toutes les transformations que l’année 2020 aura engendrées, la digitalisation d’événements en vitesse accélérée aura peut-être été la plus spectaculaire. James Debos et Camille Voisin, deux des fondateurs de l’agence d’organisation professionnelle de congrès Eventime nous racontent comment ils ont affronté la vague, avec agilité et résilience.

Après plus d’un an d’organisation d’événements virtuels et hybrides, le PCO Colloquium nous livre son retour d’expérience sur l’organisation de ce type de congrès, ainsi que les chiffres clés qui découlent des enquêtes qu’il a menées. Entretien avec Elvire De Chalus, Directrice de Colloquium.
Comment basculer un congrès physique de 10 000 participants en congrès virtuel comme ce fut le cas pour l’EuroPCR en 2020, quels enseignements en ont été tirés pour préparer l’édition 2021… Jérôme Sicchi, Directeur du Développement chez le PCO Europa Group, nous fait part de son retour d’expérience.
Paris je t’aime – Office de Tourisme recommande 8 PCO pour vous aider dans l'organisation de vos événements et vous les fait découvrir via des articles et interviews. Ce trimestre, focus sur K.I.T Group et interview de Delphine Baudoin, Directrice de K.I.T Group France.
"La crise sanitaire doit être abordée comme un accélérateur d’innovations et un levier d’opportunités."