Famille

Où déjeuner avec ses enfants dans un lieu touristique

Dans un musée, un parc d’attractions, un cinéma… Où faire manger ses enfants lors d’une visite à Paris ?

© Disney

Après la visite d'un musée, place au plaisir de se restaurer dans un bus comme le Bus Toqué ou aux cafés alentours.

  • Réservez votre repas à bord du Bus Toqué

RÉSERVER

Si vous vous promenez à la Place des Vosges, aller faire un saut au Café Mulot dans le Musée de Victor Hugo ou dans les allées du Jardin des Plantes ou lors d'une visite du Muséum d'histoire naturelle, vous êtes conviés aux Belles Plantes.

On peut même déguster des produits frais au cinéma L'Entrepôt (programmation enfants), qui possède un jardin et une véranda !

Une pause d'impose lorsque l'on visite le Musée de Louvre ! Une grande gamme de produits salés et sucrés sont proposés au café EL&N London dans le Carrousel du Louvre.

Pour les familles qui visitent le Château et le parc de Versailles, un nouvel établissement accueillant s’est ouvert : Monument Café.

Ouvert tous les jours, il propose brunch et buffet à volonté, 50% de réduction pour les enfants de moins de 12 ans (gratuit pour les moins de 2 ans). Le cadre est dédié à Versailles avec une visite virtuelle sur maquette géante, un mur d'images et de reportages. Le restaurant organise aussi des visites réelles du Vieux Versailles, menées par deux guides interprètes en plusieurs langues. Il a même prévu des formules combinant repas, visite guidée et Château avec paniers pique-nique !

les partenaires paris je t'aime

à voir aussi