Hôtels insolites

Pour une nuit qui sort de l’ordinaire, surprenez votre moitié en choisissant un hôtel insolite ou original.

Le Seven Hôtel - Salon

Lit suspendu, chambre avec miroir, ambiance boudoir, avec vue sur piscine classée… Rien de mieux pour entretenir la flamme !

Dans une rue confidentielle proche du jardin du Luxembourg se dissimule The Five, un hôtel cocoon et romantique. Dans cet hôtel futuriste, passez une nuit de rêve dans la suite d’exception "One By The Five", avec un lit qui ne touche pas le sol. Pour les amoureux, l’établissement propose également un "Glamour Package" qui comprend, entre autres, une bouteille de champagne et une LoveBox.

Une balançoire en plein milieu de votre chambre? Oui c'est possible dans l'hôtel 5 étoile en plein coeur des Batignolles, le Paris j'Adore Hotel & Spa ! 7 décors différents sont attendus, pour rendre le séjour inoubliable pour les amoureux.

L’hôtel Seven Paris propose également des chambres et des suites, dont certaines avec lit suspendu aux noms évocateurs : "Nuit chic", "Agent secret", "Lovez-vous"… Dans la très sensuelle suite "Cabaret", vous trouverez même une barre de pole dance !

Entièrement décoré par Chantal Thomass, le très sexy Vice Versa Hôtel possède 37 chambres qui vous plongent chacune dans l’un des sept péchés capitaux : luxure, gourmandise, envie… De quoi succomber à la tentation !

Niché dans le Marais, l’Hôtel du Petit-Moulin est un boutique-hôtel 4* décoré par le célèbre créateur de mode Christian Lacroix.

Envie de faire une brasse en tête-à-tête ? C’est possible à L’Hôtel, rue des Beaux-Arts, qui privatise pour ses clients, à leur demande, sa piscine souterraine surmontée d’une voûte. Cette demeure d’exception a vu passer de nombreuses personnalités comme Oscar Wilde (dont ce fut la dernière demeure), Marlon Brando, Mistinguett…

Découvrez nos partenaires

À voir aussi