Déclarer sa flamme dans un lieu unique

Pour surprendre, étonner et ensorceler son ou sa bien-aimée, déclarez votre amour dans un lieu insolite

De nombreux établissements sont à la disposition des intrépides qui osent sauter le pas, et les aident à organiser une soirée inoubliable. Au fil de l’eau, dans un restaurant ou même dans un bus, tout est possible !

Pour ceux qui souhaitent rester classiques et ne courir aucun risque, une croisière au fil de l’eau est une option des plus romantiques. Les Bateaux-Mouches proposent une prestation personnalisée : une voiture de maître vient vous chercher, vous dégustez, au son du violon et du piano, une cuisine française raffinée, tout en savourant une coupe de champagne… A vous de décider du moment idéal pour échanger vos vœux !

Dites oui à une croisière de 2h30 sur le VIP Paris Yacht Hôtel avec une vue à 360° sur Paris, avec une équipe dédiée à l'organisation de votre événement, des mets fins accompagnés des meilleurs crus, et 24 cabines (dont 6 suites Jacuzzi) pour prolonger les festivités sur place avec vos invités. Parfait pour accueillir entre 45 à 150 convives pour le plus beau jour de votre vie.

Marin d'eau douce invite les amoureux à monter à bord d'un bateau électrique sans permis pour une balade insolite sur le Canal de l'Ourcq. Un panier apéritif et une bouteille de champagne peuvent être commandés auprès du capitaine.

Si vous préférez déclarer votre flamme lors d’un dîner, de nombreuses possibilités s’offrent à vous…

Autre option : La Table Lucas Carton et ses salons modulables, qui peuvent accueillir jusqu’à 24 personnes. Les salons privés de Lasserre accueillent également les amoureux et leurs invités pour un déjeuner dans un cadre privilégié, autour de la succulente cuisine d’Adrien Trouilloud et de Claire Heitzler, 1 étoile au Guide Michelin. Le restaurant Lapérouse installé dans un hôtel particulier du 18e siècle propose une dizaine de boudoirs aux styles très variés pour vivre une soirée inoubliable en tête à tête et savourer une gastronomie de haut vol. Face à l'Opéra Comique, le restaurant Les Noces de Jeannette à l'ambiance bistrot et à la cuisine française de tradition dispose lui aussi de salons privés.