Photo Days est l’un des événements les plus attendus de la scène photographique en Europe. Cafés, places, foires, librairies ou galeries… les artistes dévoilent leurs œuvres dans plus d’une centaine de lieux un peu partout dans la capitale et plus généralement le Grand Paris.
La scène française comme internationale sont représentées, à travers l’engagement féministe, le documentaire, le voyage, l’art contemporain… Les artistes ont carte blanche !
Pour sa cinquième édition, Photo Days continue d'innover en investissant de nouveaux lieux emblématiques. Parmi eux, le Carrousel du Louvre accueille une série inédite spécialement conçue par Juliette Agnel, tandis que le Cinéma L'Arlequin proposera une création signée Ariane Michel. La lauréate du Grand prix Paris je t'aime x Photo Days, Letizia Le Fur, expose son projet "les petits jeux" au 32 rue de Montmorency 75003 Paris au Studio L'Inaperçu du 13 au 24 novembre 2024 de 11h à 19h.
Cette année marque également une première : la publication d'un catalogue rétrospectif célébrant cinq années de festival, rendue possible grâce au soutien précieux de la Fondation Antoine de Galbert.