STADE

adidas arena

10 avenue de la Porte de la Chapelle - 75018 Paris Montmartre - La Chapelle
L'adidas arena ouvre ses portes au public à partir du 11 février 2024 avec une rencontre de basketball entre le Paris Basketball Club et Saint-Quentin. Un concert vient clore cette grande soirée. Puis, le 24 février 2024, c'est au tour de l'événement SLS (Street League Skateboarding) Championship Tour ! L'adidas arena est transformée pour l'occasion en skatepark pour accueillir les meilleurs skaters du monde. Une exclusivité en France.
L'adidas arena est inaugurée en amont des Jeux olympiques et paralympiques de Paris 2024 et s'inscrit dans l'héritage olympique de cet événement majeur. La programmation de l'adidas arena inclut : événements sportifs, compétition e-sport et concerts. Deux gymnases dédiés aux écoles et au clubs, un lieu d'échauffement pour les athlètes de haut niveau (basket, badminton, volley-ball, handball, gymnastique, futsal) complètent les installations. L'adidas arena est aussi la résidence à l'année du club Paris basketball.

Démarche durable

6 millions de bouchons en plastique ont été collectés et utilisés pour la construction des sièges de l'adidas arena. 80% des surfaces sont végétalisées. Certification ISO 20121 en cours.

Plan

Plan
Adresse
10 avenue de la Porte de la Chapelle
75018 Paris
Transports publics
(M)
12Porte de la Chapelle
(T)
3bColette Besson
(B)
519Porte De La Chapelle

Informations pratiques