SPOT 24 bureau d'accueil Paris je t'aime

SPOT24, notre nouveau point d’accueil dédié aux Jeux

Au cœur du dispositif des JOP 2024, SPOT24 abrite l'exposition olympique sport et culture urbaines. C'est également le nouveau point d'information touristique de Paris je t’aime, à deux pas de la tour Eiffel.

Mis à jour le 3 avril 2024

C’est tout près du stade Emile Anthoine - 101 quai Jacques Chirac, Paris 15e - au cœur du dispositif des JOP 2024, que Paris je t’aime occupe un tout nouvel espace de 1 000m². Son ambition ? Créer, avant et pendant les Jeux, un lieu de vie offrant une expérience inédite à tous les visiteurs.

Passage obligé vers la tour Eiffel depuis le métro Bir Hakeim, SPOT24 vit au rythme d’expositions sur les sports urbains et offre un programme événementiel diversifié, sous la direction artistique de François Gautret. En plus des missions habituelles d’accueil, d'information et de billetterie et son café SPOT24 et sa boutique de produits dérivés Paris 2024, Paris je t’aime et du Musée Olympique attirent et séduisent touristes et Parisiens.

Télécharger le dossier de presse

Privatisation du lieu

Vous pouvez également investir le lieu en le privatisant pour des événements : expo, atelier, animation culturelle, privatisation, RDV presse… tout est possible !
Adhérents, bénéficiez d'une réduction de 20% sur le tarif.

Présentation du lieu et fiche technique