bienVenue 2024

bienVenue 2024 : une plateforme inédite pour les organisateurs d'événements

bienVenue2024

© DR

Les Jeux Olympiques et Paralympiques arrivent à Paris en 2024 !

Véritable opportunité pour l’attractivité économique du territoire, cette compétition d’ampleur internationale sera aussi synonyme de grands rendez-vous pour les acteurs qui contribuent au quotidien au rayonnement de la capitale.

Pour les accueillir, la Ville de Paris et Paris je t’aime – Office de tourisme ont lancé la plateforme « bienVenue2024 ».

Objectif : mettre en relation des lieux inédits et de prestige avec des professionnels pour l’organisation d’événements pendant les Jeux et autres grands rendez-vous sportifs à Paris, comme la Coupe du Monde de Rugby 2023.

La plateforme « bienVenue 2024 », dont l’accès est gratuit, facilite les échanges et la mise en relation entre des lieux d’exception et les professionnels.

Théâtres, musées, fondations, espaces en extérieur, sites sportifs, mais aussi hôtels et restaurants de référence, permettront de vivre pendant les Jeux une expérience unique et de découvrir la richesse du patrimoine de la capitale.

A cet égard, certains lieux de la Ville de Paris seront ouverts pour la première fois à la location et proposés en exclusivité sur « bienVenue 2024 ».

Pour s’inscrire sur la plateforme, découvrir les sites proposés à la location, rendez-vous sur :

bienVenue 2024

La plateforme bienVenue 2024 a été conçue avec le soutien de grands partenaires, tels que le Comité d’organisation des Jeux Olympiques (COJO) et le Comité National Olympique et Sportif Français (CNOSF)

A voir aussi