Votre demande a bien été enregistrée.
Vous recevrez un e-mail dès que ce produit sera à nouveau disponible.
Évadez-vous avec cette exposition poème, tirée de la relation intime entre Philippe Starck et Paris !
La pataphysique est la science des solutions imaginaires. C’est en tant que Régent du Collège de Pataphysique que Philippe Starck livre avec cette exposition les secrets que recèle Paris, mais également ceux qu’il a dissimulés dans ses œuvres parisiennes.
Le musée Carnavalet a autrefois inspiré le jeune Philippe Starck qui faisait l’école buissonnière. Aujourd’hui il abrite le voyage inédit de cette exposition à découvrir du 29 mars au 27 août 2023, dont la scénographie unique, étrange et onirique, a été conçue avec le créateur lui-même.
L’itinéraire couvre les espaces touristiques comme la tour Eiffel ou le canal Saint-Martin, mais aussi des espaces sociaux tels que les Bains-Douches ou le Caffè Stern.
La réservation d'un créneau horaire et d'une date de visite est obligatoire pour accéder à l'exposition(sous réserve de disponibilité). Le lien pour sélectionner votre date et heure de visite vous sera communiqué sur votre e-billet. Nous vous recommandons de réserver votre créneau le plus en amont possible.
Le tarif réduit s'applique, sur présentation d'un justificatif, pour : les jeunes de 18 à 26 ans inclus, les étudiants (hors mode, beaux-arts, histoire de l'art ou archéologie), les titulaires des cartes « Paris Pass Famille », « Famille nombreuse » et « Pass Paris Senior »., les professeurs Techniques de la Protection Judiciaire de la Jeunesse, les enseignants en activité, les membres de la Sauvegarde de l'art Français, de la Société de l'Histoire de l'Art Français, de la Société française d'archéologie et de la Société nationale des antiquaires de France.
L'accès à l'exposition est gratuit, sur présentation d'un justificatif, pour : tous les jeunes de moins de 18 ans, les demandeurs d'emploi, les personnes en situation de handicap et leur accompagnateur, ... (liste complète disponible ici et directement sur place).
Les fermetures (grèves, jours fériés, etc.) et gratuités exceptionnelles n’entraîneront ni le remboursement, ni le prolongement de la durée des billets.