Projections en haute définition, univers musical et olfactif originaux, dispositifs interactifs, parcourez le monde de Mucha !
Les affiches créées par Alphonse (Alfons) Mucha font partie du paysage artistique de la Belle Époque. L’illustrateur incarne l’Art Nouveau avec des œuvres imaginées autour de la nature et de la beauté féminine.
L’exposition proposée par le Grand Palais Immersif est une série de projections en très haute définition, rehaussées d’une ambiance musicale et olfactive unique, pour entraîner le spectateur au cœur de l’œuvre avant-gardiste, élégante, raffinée et moderne de Mucha.
En toute liberté : il n’est pas nécessaire de choisir un créneau horaire au moment de la réservation. Les billets sont non datés et valables jusqu’à la dernière date de l’exposition.
Ce qui est inclus :
L’accès à l’exposition temporaire Eternel Mucha à la date de votre choix jusqu’au 5 novembre 2023
Aucune réservation d'un créneau horaire de visite au préalable n'est nécessaire, même pour les personnes bénéficiant de la gratuité.
L'accès au Grand Palais Immersif est gratuit, sur présentation d'un justificatif, pour : les enfants de moins de 6 ans, les personnes en situation de handicap (> 80%) et 1 accompagnateur, les guides, les détenteurs du Pass Sésame et Club Entreprise, de la Carte ICOM-ICOMOS, de la carte de presse, de la carte Culture, les critiques d'art et membres du syndicat presses artistiques (liste complète disponible sur le site du musée et directement sur place).
Un tarif réduit est disponible directement auprès du Grand Palais Immersif pour les jeunes de 6 à 25 ans, les demandeurs d'emploi, les étudiants, les détenteurs de la carte Famille Nombreuse, les bénéficiaires RSA, ASS et minimum vieillesse,
Les fermetures (grèves, jours fériés, etc.) et gratuités exceptionnelles n’entraîneront ni le remboursement, ni le prolongement de la durée des billets.
Dans le cadre du plan Vigipirate, nous vous remercions par avance de faire preuve de compréhension quant au ralentissement induit par les contrôles de sécurité mis en place à l’entrée du monument. De ce fait, l’accès prioritaire ne peut être garanti en cas de forte affluence.