Taxi Seine Paris - Devant le musée d'Orsay
Pratique

Taxi Seine Paris

Embarquez dans un bateau-taxi pour rejoindre le Louvre et la tour Eiffel tout en sérénité

© Paris Je t'Aime

Visiter Paris tout en se déplaçant de manière agréable et apaisante, c'est possible avec les bateaux Taxi Seine Paris !

Les Jeux Olympiques et Paralympiques de Paris 2024 sont l'occasion de découvrir Paris sous le signe du sport. Et pour rejoindre entre autre deux des sites olympiques du centre de Paris, le Parc Urbain la Concorde et le Stade Tour Eiffel, quoi de mieux que d'allier confort, transport et balade sur la Seine? Paris je t’aime lance ainsi Taxi Seine Paris, un tout nouveau service de navette sur la Seine desservant deux lieux emblématiques de la capitale : le Louvre et la tour Eiffel.

Les visiteurs, jusqu'à 6 par navette, peuvent réserver une course jusqu'à 24h en avance en ligne ou se donner rendez-vous au choix au port du Louvre ou de la Bourdonnais, proche de la tour Eiffel, scanner un des QR code depuis leur téléphone et en moins de 5 minutes, un des 10 bateaux-taxis disponibles se met en route. Il ne reste plus qu'à profiter d'une croisière de 20 minutes entre les deux ports, tout en admirant les bâtiments iconiques de la capitale depuis la Seine.

Une initiative de transport originale, qui allie rapidité, fiabilité et plaisir, et permet de visiter les lieux environnants tels que le musée du Louvre ou l'Orangerie, de faire une balade à travers le jardin des Tuileries, d'admirer la tour Eiffel, ornée des anneaux olympiques ou bien de découvrir le nouveau lieu SPOT24, l'exposition Olympique, sport et cultures urbaines.

RESERVER VOTRE COURSE TAXI SEINE PARIS

A voir aussi